News‎ > ‎

Une saison écourtée par l’actualité mais de l’activité pour les plongeurs

publié le 2 sept. 2020, 13:03 par Bac Plongée   [ mis à jour : 6 sept. 2020, 07:02 ]
Le BAC Plongée fait officiellement sa rentrée sportive en piscine à partir du 16 septembre 2020, mais c’est avec beaucoup de joie que les retrouvailles regroupant les membres du club ont pu avoir lieu lors de pique-niques estivaux dans le respect des règles sanitaires. 
Partage des expériences de l’été, complicité et convivialité ont pu ainsi s’exprimer.

Malgré une saison écourtée, les plongeurs du club ont souhaité maintenir leurs liens d’amitié en repensant leurs échanges.

Ainsi, de nombreuses initiatives ont vu le jour pour permettre à chacun de vivre la plongée sous une forme différente. Des quizz ont été organisés afin de susciter la curiosité, l’envie et la continuité des ateliers de biologie sous-marine instaurés cette saison. Des séances en visioconférence ont été dispensées pour apporter des connaissances théoriques indispensables à la pratique de la plongée pour ceux qui préparaient un niveau technique. Par ailleurs, la plongée s’est déclinée sous toutes ses formes artistiques : d’abord, avec la publication sur le site web du club d’une liste de documentaires télévisuels en lien avec notre passion ; ensuite, avec l’implication de deux jeunes artistes ayant participé à la confection d’une grande peinture décorant le local technique du club.

La saison 2020-2021 s’ouvre avec une belle promesse : celle de retrouver le plaisir des bassins d’entraînement et des eaux sous-marines.
photo 1

ą
Bac Plongée,
5 sept. 2020, 11:30
Comments