News‎ > ‎

Sortie TODI & Bruxelles 2019

publié le 9 mai 2019 à 07:56 par Bac Plongée
Début avril, le BAC Plongée avait organisé une sortie sur un week-end afin de profiter de l’accueil de nos voisins belges.

Le samedi, le groupe est arrivé dans la ville de Beringen pour une plongée « indoor » dans la fosse de TODI. Dotée d’un gigantesque bassin de plongée de 10 mètres de profondeur et de 36 mètres de large, cette fosse accueille aujourd’hui plus de 2200 poissons tropicaux d’eau douce. Nos plongeurs ont profité d’une eau chauffée à 23°C pour s’immerger dans cet aquarium géant au milieu des grottes, des épaves de voiture et d’un décor de café.

Le dimanche, après une balade dans les rues de Bruxelles à la découverte des fresques murales de bandes dessinées, le groupe s’est rendu au Centre Belge de la Bande Dessinée pour manger au restaurant et visiter le musée. Une fois la visite terminée, nos amis se sont offerts une halte chez le meilleur gaufrier de Bruxelles. Ils ont ensuite profité de l'occasion pour faire le plein de chocolats chez Neuhaus et savouré un dernier moment en commun autour d'un chocolat chaud chez Marcolini.

Un grand merci aux organisateurs de cette escapade !


  
  

  
  


  
  

  
  


Cliquez sur l'Album Photos de la sortie pour voir plus d'images